Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maudit Belge
28 novembre 2004

A méditer

A ceux qui ne comprennent pas ma démarche, et oui il y en a, je réponds seulement ceci :
Mieux vaut vivre avec des remords que vivre avec des regrets.

Je ne sais pas ce qui m'attend au juste, c'est vrai.  Mais je prends la mesure du bien-être qui m'attend sûrement là-bas, et pour rien au monde je n'y renoncerais.  Rien.  Point.
Le pire dans tout ça c'est que ce sont exactement les mêmes personnes qui doutent aujourd'hui que celles qui doutaient du bien-fondé et de l'intérêt de recevoir en Belgique une québécoise  rencontrée par hasard sur Internet.  Alalalalala...  Ceux-là n'ont jamais vécu, et j'espère pour eux qu'ils changeront un peu un jour.  Car j'aurais maudit de passer à côté de ce qui m'arrive !

A méditer, donc !
Publicité
Commentaires
M
Je sais, Aurore, que ce n'est facile pour personne, et pour moi aussi, quoi qu'on en dise ou pense. Mais comme je l'ai dit, dans 10 ans, je pourrai au pire dire que j'ai des remords.. maia AU-CUN regret! J'aurai tenté une aventure, au moins! Enfin, j'aurai surtout tenté de vivre ma vie en prenant l'option qui me semblait la plus forte et agréable. Comprenez-moi aussi, c'est toujours ce que j'ai fait: la facilité ne m'intéresse nullement, mais le trip et la joie, oui :D. Alors, svp, laissez-moi tenter ça !!!!!!!!!!! LAISSEZ-MOI VIVRE S IL VOUS PLAIT, ET NE REGRETTEZ RIEN, CAR JE FAIS DE MEME !
N
oui, il est bien vrai ce ptit "coup de gueule". Ceci dit, je pense que ceux qui disent ne pas comprendre ta démarche, cachent surtout leur déception de te voir partir mon très chèr frère... comprends nous...vivre 23ans av chieur de ton ampleur et du jour au lendemain, se retrouver sans lui, ça va faire un de ces vides ! Personne pr à aller sortir du lit, ou au moins, essayer ! personne qui passera son temps à faire de guiliguili ! personne qui pieutera ds le divan et par csq, personne à virer du divan...enfin bon, tout ça pr dire que bcp de choses vont changer après ton départ... pr fini les nuits de folie à LLN "chez toi"... Bref, énormement de choses qui vont nous manquer... <br /> Encore une dernière chose... Je t'aime :-) et j'espère que tu penseras encore à ta tite chieuse de soeur qd tu seras ds ce pays de fous.... ;-) gros bisousssssss(k)(k)
Archives
Publicité
Publicité