Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maudit Belge
22 avril 2005

Bonne nouvelle (enfin)

Ah !  Ca fait longtemps que je n'ai plus publié de positif ici.  A croire que je suis maudit :| ?
Et bien pas tant que ça finalement. Je ne vais plus en vacances au Québec... sur la côte d'Azur par contre, oui. Avec qui? Je vous le donne en mille: Cynthia :D
Ayant quitté le Canada il y a juste deux mois, ça commence à faire drôlement long :S ...  Elle débarque à Paris le 9 mai.  Plus que deux semaines héhéhéhé ;)

Au programme après ça ?  Le bonheur évidemment ...

Publicité
Commentaires
M
slt ,<br /> <br /> je me permet de t'ecrire car je suis dans le meme cas que toi, disons en partie je suis de la belgique et mon petit ami du quebec, il faut sans cesse galerer pour obtenir des reponses qu'elle soit avec ou sans importance, faire face a des portes fermer, enfin je voulais juste te souhaiter bonne route et la volonter souleve des montagnes n'est ce pas...!!!!
Archives
Publicité
Publicité